@londo!!??
j ai vivement souhaite ton retour ,mais je suis desole que tu reviennes et retombes dans ta galere,plus etourdi que jamais avec ton argumentaire toujours bancal,tonton la strategie pour couper les tetes n a toujours pas ete trouvee?comment va le maquis et CHOUPO son chef d orchestre?
j ai vivement souhaite ton retour ,mais je suis desole que tu reviennes et retombes dans ta galere,plus etourdi que jamais avec ton argumentaire toujours bancal,tonton la strategie pour couper les tetes n a toujours pas ete trouvee?comment va le maquis et CHOUPO son chef d orchestre?

