PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 février 2017 à 10h23
@bbtreso

subitement tu as du temps.je me demande comment un pere de famille peut etre si preoccupe par ce qu'on dit d'eto'o.c'est malheureux d'etre une pompom girl d'un autre adulte qui serait du meme age que toi.

j'ai explique plusieurs fois au point de faire l'analogie avec le grand mopao mais comme la mauvaise foi a bloque tes neuronnes on ne va jamais y arriver.l'angleterre n'a pas gagner de trophee depuis 1966 mais ils n'ont jamais eu un probleme de capitaine.drogba que tu aimes citer en comparaison n'a jamais ete un mauvais capitaine meme sans avoir gagne de trophee.

j'insiste plutot sur le caractere execrable de ton dieu l'oreillard de ngangue qui influencait negativement l'athmosphere dans le groupe.@john barrick a meme fait un temoignagne sur les propos tenus par eto'o a l'endroit de bikey.si ce dernier n'etait pas desespere d'etre dans le groupe il lui aurait tout simplement assene des coups de poings parceque un lion n'est pas superieur a un autre dans la taniere,pire il n'etait meme pas encore capitaine.ce jour la il yavait des temoins occulaires imaginez ce qui se passe quand il n'ya meme pas de temoins.ce m. est un cancer qu'on a reussi a extirper des lions et desormais nous avons renoue avec les victoires.

la toile est en feu, le cameroun est a l'honneur partout meme washington post en a parle grace a qui?un groupe solidaire de jeunes footballeurs moyens mais volontaires avec un capitaine efface qui ne leve pas le ton.eto'o n'a pas une seule qualite de rassembleur .c'est un parvenu que le football a sauve de la prison qui croyait qu'apres avoir gagne des ch. leagues en club ca lui donneait le droit d'etre actionnaire majoritaire de notre equipe nationale.sa methode qui decoule de son sale caractere a plombe le groupe et l'avion indomptable a eu le pire crash de son histoire avec lui comme capitaine de bord.

@simo

n'inventez rien a propos d'eto'o.tombi est plus ruse que vous ne croyez il a toute la republique derriere lui qui l'observe meme s'il doit voler il doit prendre son temps vu que son poste est illegitime.les critiques repetes a l'endroit des dirigeants de cette maffia les a un peu refroidit dans leur elan de detournement.meme quand iya etait la les primes se payaient plus ou moins a temps.les lions sont alles en afrique du sud dans des bonnes conditions sans aucun souci de primes mais le cancer eto'o avait detruit l'equipe de l'interieur.

le probleme des primes remonte a pl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist