@LOndonien
je t ai demande pkoi drogba n a rien gagne en 10 ans de capitanat? qu est ce que tu attends pr répondre depso?
eto'o en tant que capitaine a qualifie son pays a la CM 2010,
il y a fortement contribué puisqu il a fini 2 eme meilleur buteur des éliminatoires a cette fameuse CM il finit la compétition avec 2 buts , => sur le terrain il a fait son job, ce n est pas lui qui demandait a émana de faire les extérieurs du pied devant le gardien ou a ekotto de défendre comme un amateur.
Pour les éliminatoires de la CM 2014, il marque le but décisif a Yde contre le Togo qui ns permet de ns qualifier pr le dernier tour contre la Tunisie . a cette mem compétition il joue 1 match sur 3 puisqu il est blessé.
en tant que capitaine il n a pas fait pire que ces prédécesseurs de capitaine qui st aussi rentre au 1er Tour d1 CM,
les seuls échecs d etoo la non qualification a la can 2012. si je me rappel bien c est la qui rate son penalty face au Senegal.
En debit de tt ca , il reste le meilleur artificier des lions encore en exercice.
u as beau débiter toutes tes conneries ça n y changera rien
je t ai demande pkoi drogba n a rien gagne en 10 ans de capitanat? qu est ce que tu attends pr répondre depso?
eto'o en tant que capitaine a qualifie son pays a la CM 2010,
il y a fortement contribué puisqu il a fini 2 eme meilleur buteur des éliminatoires a cette fameuse CM il finit la compétition avec 2 buts , => sur le terrain il a fait son job, ce n est pas lui qui demandait a émana de faire les extérieurs du pied devant le gardien ou a ekotto de défendre comme un amateur.
Pour les éliminatoires de la CM 2014, il marque le but décisif a Yde contre le Togo qui ns permet de ns qualifier pr le dernier tour contre la Tunisie . a cette mem compétition il joue 1 match sur 3 puisqu il est blessé.
en tant que capitaine il n a pas fait pire que ces prédécesseurs de capitaine qui st aussi rentre au 1er Tour d1 CM,
les seuls échecs d etoo la non qualification a la can 2012. si je me rappel bien c est la qui rate son penalty face au Senegal.
En debit de tt ca , il reste le meilleur artificier des lions encore en exercice.
u as beau débiter toutes tes conneries ça n y changera rien

