@londonien
special one,tu n as toujours pas trouve des reponses a nos question mais toi tu reclames pertinemment notre expertise sur le cas ETO O,gaillard,la speculation,la tautologie et les palabres chez mama makala ne rendent pas du tout noble,un poste de chauffeur chez SAMY ca ne te dit rien?franchement je crois que c est une occasion pour toi pour retrouver la voie de la noblesse.
special one,tu n as toujours pas trouve des reponses a nos question mais toi tu reclames pertinemment notre expertise sur le cas ETO O,gaillard,la speculation,la tautologie et les palabres chez mama makala ne rendent pas du tout noble,un poste de chauffeur chez SAMY ca ne te dit rien?franchement je crois que c est une occasion pour toi pour retrouver la voie de la noblesse.

