Kamto (France) le 09/02/2017 Ã 17:04
Subitement, je ne suis plus londonien, je suis devenu JOHN BARRICK et LONDONIEN est resté lui-même n'est-ce pas?
Tu vois donc que tu n'as pas toute ta tête.Malade mental.
Subitement, je ne suis plus londonien, je suis devenu JOHN BARRICK et LONDONIEN est resté lui-même n'est-ce pas?
Tu vois donc que tu n'as pas toute ta tête.Malade mental.

