Weeeeeeehhh les gars ci!!
Le Cameroun gagne la CAN et voila que vous ne parlez que d' ETOOOO!
John Barrick le vieux bavard aigri et jaloux, Londonien l'escroc aigri de brighton, Mvog Bi le soulard de vin de palme Joelleperroquet simplet, Makala, bouillie haricot, Eva la deséquilibrée mentale etc....vous ne pouvez pas parler des nouveaux lions qui viennet de gagner?
On pensait que le toli allait enfin respirer de nouveauté mais que non ohhh! Cecs cancres mettent ETOOO a toutes les sauces.
ETOOO est peut être votre Dieu mais pour nous il a tourné la page. c'est de l histoire ancienne.
Pourquoi vous aimez meme ETOOO comme ca? hein? vous les vieillards ci on vous a totalement maudit au village pour de bon. CHOUAAAAAANE.
Le Cameroun gagne la CAN et voila que vous ne parlez que d' ETOOOO!
John Barrick le vieux bavard aigri et jaloux, Londonien l'escroc aigri de brighton, Mvog Bi le soulard de vin de palme Joelleperroquet simplet, Makala, bouillie haricot, Eva la deséquilibrée mentale etc....vous ne pouvez pas parler des nouveaux lions qui viennet de gagner?
On pensait que le toli allait enfin respirer de nouveauté mais que non ohhh! Cecs cancres mettent ETOOO a toutes les sauces.
ETOOO est peut être votre Dieu mais pour nous il a tourné la page. c'est de l histoire ancienne.
Pourquoi vous aimez meme ETOOO comme ca? hein? vous les vieillards ci on vous a totalement maudit au village pour de bon. CHOUAAAAAANE.

