Conseiller (Cameroun) le 09/02/2017 Ã 15:53
Quand on participe à 3 compétitions majeures sous le capitanat d'ETOO, et qu'on revienne avec deux fois 0 point et une éliminations non moins ridicule à la CAN 2010, tout ça émaillé des problèmes extra-sportifs plus liés sur la personnalité du capitaine, parler d'un tsunami , est un euphémisme.
Vous perdez toujours votre temps à lier l'argent d'ETOO à ces problèmes, alors que quand on loue ses succès, on ne parle pas de problème d'argent.
Les choses sont pourtant simples.Que ce soit de sa faute ou des dirigeants, le constats et clairs;son capitanat a été un échec retentissant.Le dire, c'est un constat, et non une attaque sur sa personne.
Faire remarquer que MESSI n'arrive pas a gagné un trophée majeur avec sa sélection en tant que leader, n'est pas dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde.
Maintenant, c'est bien ETOO qui a fait une émission télé sur plus d 2 heures avec DOUCET de canal+ pour dire aux camerounais comment il savait faire les équipes.Eh bien, on lui passer le flambeau.On a récolté les polémiques à n'en plus finir.
On va tout simplement croire qu'il avait la volonté de bien faire, qu'il a confondu vitesse et précipitation, d'où cet échec complet.
Comme quoi, dans la vie, il faut savoir être humble.
C'est un exemple d'humilité que les lions 2017 viennent de nous infliger.
MBia , au lieu de corriger la trajectoire suivie par ETOO, a voulu reproduire les mêmes schémas.Il en a payé le prix fort.
Peut-être et je l'espère bien, le comportement de MOUKANDJO, est une leçon tirée sur les 2 capitanats précédents.Tant mieux et espérant qu'il ne prendra pas la grosse tête lui aussi.
Quand on participe à 3 compétitions majeures sous le capitanat d'ETOO, et qu'on revienne avec deux fois 0 point et une éliminations non moins ridicule à la CAN 2010, tout ça émaillé des problèmes extra-sportifs plus liés sur la personnalité du capitaine, parler d'un tsunami , est un euphémisme.
Vous perdez toujours votre temps à lier l'argent d'ETOO à ces problèmes, alors que quand on loue ses succès, on ne parle pas de problème d'argent.
Les choses sont pourtant simples.Que ce soit de sa faute ou des dirigeants, le constats et clairs;son capitanat a été un échec retentissant.Le dire, c'est un constat, et non une attaque sur sa personne.
Faire remarquer que MESSI n'arrive pas a gagné un trophée majeur avec sa sélection en tant que leader, n'est pas dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde.
Maintenant, c'est bien ETOO qui a fait une émission télé sur plus d 2 heures avec DOUCET de canal+ pour dire aux camerounais comment il savait faire les équipes.Eh bien, on lui passer le flambeau.On a récolté les polémiques à n'en plus finir.
On va tout simplement croire qu'il avait la volonté de bien faire, qu'il a confondu vitesse et précipitation, d'où cet échec complet.
Comme quoi, dans la vie, il faut savoir être humble.
C'est un exemple d'humilité que les lions 2017 viennent de nous infliger.
MBia , au lieu de corriger la trajectoire suivie par ETOO, a voulu reproduire les mêmes schémas.Il en a payé le prix fort.
Peut-être et je l'espère bien, le comportement de MOUKANDJO, est une leçon tirée sur les 2 capitanats précédents.Tant mieux et espérant qu'il ne prendra pas la grosse tête lui aussi.

