@ Londonien
'je suis un quartiesard et je le reclame mais insignifiant je doute.meme sans nous connaitre en nous limitant rien que sur le toli je suis un VIP ici ma presence est recclamee et mon absence remarquee.que dire de toi?que tu sois la ou pas personne ne le remarquera.'
----------------------------------------------
loool ptit clown u crois que ma vie se limite au toli ??!! u crois que j ai pas de vie moi???!!! c est normal qu on te remarque tu es le seul homme qui bavarde comme une gonzesse.
on a rien a te prouver du tout ptit clown, va google etoo toi mem u vas voir ce qui va sortir. Pendant que etoo ns offrait la finale en 2000 de la can avec un but une passe dec u devais surement être entrain de chercher a rejoindre Londres a la nage ou tailler des pipes au passeur, voila pkoi u délires autant.
si drogba est si exemplaire que ça explique nous donc pkoi en 10 ans il n a rien soulevé com trophée avec son pays M.sabitou?
je t ai déjà explique que sur le plan continental etoo c est le meilleur buteur de la can et le meilleur buteur de son pays ... pr être meilleur buteur de la can et du Cameroun ce ne st pas les buts de Barcelone ou de Linter qui ont été comptabilisé.
so now u can go fuccckkkk yourself .punk ass nigga
'je suis un quartiesard et je le reclame mais insignifiant je doute.meme sans nous connaitre en nous limitant rien que sur le toli je suis un VIP ici ma presence est recclamee et mon absence remarquee.que dire de toi?que tu sois la ou pas personne ne le remarquera.'
----------------------------------------------
loool ptit clown u crois que ma vie se limite au toli ??!! u crois que j ai pas de vie moi???!!! c est normal qu on te remarque tu es le seul homme qui bavarde comme une gonzesse.
on a rien a te prouver du tout ptit clown, va google etoo toi mem u vas voir ce qui va sortir. Pendant que etoo ns offrait la finale en 2000 de la can avec un but une passe dec u devais surement être entrain de chercher a rejoindre Londres a la nage ou tailler des pipes au passeur, voila pkoi u délires autant.
si drogba est si exemplaire que ça explique nous donc pkoi en 10 ans il n a rien soulevé com trophée avec son pays M.sabitou?
je t ai déjà explique que sur le plan continental etoo c est le meilleur buteur de la can et le meilleur buteur de son pays ... pr être meilleur buteur de la can et du Cameroun ce ne st pas les buts de Barcelone ou de Linter qui ont été comptabilisé.
so now u can go fuccckkkk yourself .punk ass nigga

