@Londonien
desormais je t appellerai SPECIAL ONE,ca te plait?ca doit te plaire parceque tu veux etre ce VIP qui est revenu l autre jour,passons ,gaillard nous avons pourtant perdu le match face a l egypte en 1986 qu en penses tu?plein de parametres peuvent avoir une influence sur certaines de nos realisations, et des lors personne ne detient cette baguette magique de faire quelque chose de special et encore moins de la promettre ok,alors si je me trompe qu est ce que tu nous promets de special dans l avenir?
desormais je t appellerai SPECIAL ONE,ca te plait?ca doit te plaire parceque tu veux etre ce VIP qui est revenu l autre jour,passons ,gaillard nous avons pourtant perdu le match face a l egypte en 1986 qu en penses tu?plein de parametres peuvent avoir une influence sur certaines de nos realisations, et des lors personne ne detient cette baguette magique de faire quelque chose de special et encore moins de la promettre ok,alors si je me trompe qu est ce que tu nous promets de special dans l avenir?

