@londonien
gros con mais tu te perds davantage ,ETO O jusqu alors reste le sportif le riche d afrique,refugie sans papiers je comprends ton cas, bagnard de ton acabit tu ne peux faire un tour en italie ou en autriche ou je suis,au cameroun ou tu as ete declare persona non grata tu ne peux non plus comtempler ce beau chateau offert a son pere,et l autre qui sort de la terre a ndog bong.....maintenant toi qu est ce que tu as fait de special dans ta vie de con? si c est pas prendre ta mere a longueur de journee defoncant son derriere,nullard
gros con mais tu te perds davantage ,ETO O jusqu alors reste le sportif le riche d afrique,refugie sans papiers je comprends ton cas, bagnard de ton acabit tu ne peux faire un tour en italie ou en autriche ou je suis,au cameroun ou tu as ete declare persona non grata tu ne peux non plus comtempler ce beau chateau offert a son pere,et l autre qui sort de la terre a ndog bong.....maintenant toi qu est ce que tu as fait de special dans ta vie de con? si c est pas prendre ta mere a longueur de journee defoncant son derriere,nullard

