Bonjour à tous, je reviens un peu sur la participation exceptionnelle des lions au Gabon aujourd'hui...
En regardant comment les matchs se sont joués et l'intensité de la compétition, j'ai eu l'impression que le Cameroun est l'une des seules équipes qui n'a pas accusé le coup physiquement, je crois qu'il faut donc quelque par donner aussi un coup de chapeau au préparateur physique du pays... Vraiment chapeau!!!
En regardant comment les matchs se sont joués et l'intensité de la compétition, j'ai eu l'impression que le Cameroun est l'une des seules équipes qui n'a pas accusé le coup physiquement, je crois qu'il faut donc quelque par donner aussi un coup de chapeau au préparateur physique du pays... Vraiment chapeau!!!

