Effectivement, je suis un supporter d'ETOO quand il pose de bons actes, comme ce qu'il a afit pour ces jeunes joueurs qui sont entrain d'émerger aujourd' hui.
Mais, pourquoi voulez-vous qu'on soit son supporter quand il pose des actes négatifs?
Est-on obligé d'applaudir les actes négatifs de quelqu'un , au prétexte qu'on va penser qu'on le déteste?
Mais, pourquoi voulez-vous qu'on soit son supporter quand il pose des actes négatifs?
Est-on obligé d'applaudir les actes négatifs de quelqu'un , au prétexte qu'on va penser qu'on le déteste?

