Ndogkoti (Abidjan , France) le 08/02/2017 Ã 07:18
@Tous
Je te cite
"Le procès de Gbagbo reprend aujourd'hui à La Haye. Bensouda le tient par les cojones. A Abidjan, les femmes malinké continuent de vivre en paix et espèrent que ce sera pour toujours.
Ndogkoti (Abidjan , France) le 08/02/2017 Ã 07:18"
Non, le procès GBAGBO Ble GOUDE a repris depuis le 6 février et non le 8 comme tu dis.
Je comprends parfaitement que ton but est de susciter le débats sur ce procès.Tu dois tout simplement comprendre qu'une fois de plus, un nouveau témoins vient d'être pris en flagrant délit de mensonge, puisqu'il a avoué lui-même qu'il n'a bpas vécu les faits, mais, c'est son apprentis que les lui a rapportés.En plus, il ne se reconnaît pas dans les déclarations que le procureur lui attribue, ce qui est le comble de désaveu infligé à l'accusation.
Alors, au lieu de t"occuper du procès GBAGBO, occupe-toi plutôt des difficultés du voyou qui est à la tête de ce pays.
En effet, tu ne nous parles pas de mutineries fréquents et des grèves réguliers qui animent maintenant les conversations en COTE D ivoire.
Les bidasses qu'il aintégrés dans l'armée sans aucune formation, et qu'il a utilisés pour casser ce pays, pouru qu'il soit au pouvoir pas tous les moyens, lui demandent de payer les 12000 millions + une villa qu'il a promis à chacun.
Voila qu'il est incapable de le faire, rattrapé par sa plus grande maladie , le mensonge.Tu vois que DIEU ne dort pas?La vérité est entrain de s'installer.
Voila que ce bandit de grands chemins, utilise même l'agent du contribuable ivoirien pour payer ses affaires privées.
Tu devrais donc méditer sur le sort qui lui réserver à terme, au lieu de s'occuper de GBAGBO.
LA VERITE finira toujours par triompher tôt ou tard.C'est écrit.
@Tous
Je te cite
"Le procès de Gbagbo reprend aujourd'hui à La Haye. Bensouda le tient par les cojones. A Abidjan, les femmes malinké continuent de vivre en paix et espèrent que ce sera pour toujours.
Ndogkoti (Abidjan , France) le 08/02/2017 Ã 07:18"
Non, le procès GBAGBO Ble GOUDE a repris depuis le 6 février et non le 8 comme tu dis.
Je comprends parfaitement que ton but est de susciter le débats sur ce procès.Tu dois tout simplement comprendre qu'une fois de plus, un nouveau témoins vient d'être pris en flagrant délit de mensonge, puisqu'il a avoué lui-même qu'il n'a bpas vécu les faits, mais, c'est son apprentis que les lui a rapportés.En plus, il ne se reconnaît pas dans les déclarations que le procureur lui attribue, ce qui est le comble de désaveu infligé à l'accusation.
Alors, au lieu de t"occuper du procès GBAGBO, occupe-toi plutôt des difficultés du voyou qui est à la tête de ce pays.
En effet, tu ne nous parles pas de mutineries fréquents et des grèves réguliers qui animent maintenant les conversations en COTE D ivoire.
Les bidasses qu'il aintégrés dans l'armée sans aucune formation, et qu'il a utilisés pour casser ce pays, pouru qu'il soit au pouvoir pas tous les moyens, lui demandent de payer les 12000 millions + une villa qu'il a promis à chacun.
Voila qu'il est incapable de le faire, rattrapé par sa plus grande maladie , le mensonge.Tu vois que DIEU ne dort pas?La vérité est entrain de s'installer.
Voila que ce bandit de grands chemins, utilise même l'agent du contribuable ivoirien pour payer ses affaires privées.
Tu devrais donc méditer sur le sort qui lui réserver à terme, au lieu de s'occuper de GBAGBO.
LA VERITE finira toujours par triompher tôt ou tard.C'est écrit.

