@Ndogkoti (Abidjan , France) le 09/02/2017 Ã 10:16
Je n'ai aucune haine !!!
@Londonien (Grande Bretagne) le 09/02/2017 Ã 09:59
"cet homme est ne pour taper sur un ballon en dehors de ca c'est un desastre sur le plan humain."
Je comprend maintenant ta position sur Eto'o, et sur le plan humain, ce que tu dis n'est pas faux, il semble vicieux, mais pas méchant, moi je me limite au footballeur que j'aurais voulu voir jouer avec Totti !!
Je n'ai aucune haine !!!
@Londonien (Grande Bretagne) le 09/02/2017 Ã 09:59
"cet homme est ne pour taper sur un ballon en dehors de ca c'est un desastre sur le plan humain."
Je comprend maintenant ta position sur Eto'o, et sur le plan humain, ce que tu dis n'est pas faux, il semble vicieux, mais pas méchant, moi je me limite au footballeur que j'aurais voulu voir jouer avec Totti !!

