@ MOLAH OMARD
C'est pas exactement ce que AW a dit c était plutôt un truc du genre "Vous n amenez pas un gardien de but pour le mettre sur le banc". c est vrai que ça change très peu de chose.. Moi de toutes les façons je souhaite à Kameni qu il reste à l'espagnol où il est de ttes les façons titulaire et doit faire face à de meilleurs attaquants qu'en angleterre. N'oublions pas que c est un gardien. Tout ce dont il a besoin c est de jouer regulièrement... Et puis Espanyol de Barcelone va faire mal cette année (comme villareal la saison passée) avec l'arrivée imminente de Saviola... Ca va faire de smerveilles en Liga!!!
C'est pas exactement ce que AW a dit c était plutôt un truc du genre "Vous n amenez pas un gardien de but pour le mettre sur le banc". c est vrai que ça change très peu de chose.. Moi de toutes les façons je souhaite à Kameni qu il reste à l'espagnol où il est de ttes les façons titulaire et doit faire face à de meilleurs attaquants qu'en angleterre. N'oublions pas que c est un gardien. Tout ce dont il a besoin c est de jouer regulièrement... Et puis Espanyol de Barcelone va faire mal cette année (comme villareal la saison passée) avec l'arrivée imminente de Saviola... Ca va faire de smerveilles en Liga!!!

