@bbtreso
cesse de parler de drogba petit con.defends le capitannat de l'oreillard de ngangue.prouve moi que j'ai tort.quant a drogba le jour que nous allons comparer les deux tu presenteras le petit pavillon d'eto'o a laquintinie et je presenterais son hopital entierement construit par lui a abidjan looooool meme labas drogbacite est un tres grand.
je suis un quartiesard et je le reclame mais insignifiant je doute.meme sans nous connaitre en nous limitant rien que sur le toli je suis un VIP ici ma presence est recclamee et mon absence remarquee.que dire de toi?que tu sois la ou pas personne ne le remarquera.
je suis la terreur des eto'olatres comme toi.si tu as laisse ton ''pambe'' pour me poursuivre post apres post c'est bien parceque je tapes dans le mil et ta reponse en guise de contre-argument c'est quoi?me dire que je suis quartiesard loool franchement vous ne pouvez gagner ce combat meme en 100 ans.
ETO'O A ETE LE PIRE DES CAPITAINES DES LIONS.cet homme est ne pour taper sur un ballon en dehors de ca c'est un desastre sur le plan humain.ses putes et ses enfants batards a travers le monde ne diront pas le contraire.je le repeterais suffisemment pourqu'enfin de compte vous le repetiez apres moi:ETO'O PIRE DES CAPITAINES DES LIONS DE L'HISTOIRE.dumb ass bitch.
cesse de parler de drogba petit con.defends le capitannat de l'oreillard de ngangue.prouve moi que j'ai tort.quant a drogba le jour que nous allons comparer les deux tu presenteras le petit pavillon d'eto'o a laquintinie et je presenterais son hopital entierement construit par lui a abidjan looooool meme labas drogbacite est un tres grand.
je suis un quartiesard et je le reclame mais insignifiant je doute.meme sans nous connaitre en nous limitant rien que sur le toli je suis un VIP ici ma presence est recclamee et mon absence remarquee.que dire de toi?que tu sois la ou pas personne ne le remarquera.
je suis la terreur des eto'olatres comme toi.si tu as laisse ton ''pambe'' pour me poursuivre post apres post c'est bien parceque je tapes dans le mil et ta reponse en guise de contre-argument c'est quoi?me dire que je suis quartiesard loool franchement vous ne pouvez gagner ce combat meme en 100 ans.
ETO'O A ETE LE PIRE DES CAPITAINES DES LIONS.cet homme est ne pour taper sur un ballon en dehors de ca c'est un desastre sur le plan humain.ses putes et ses enfants batards a travers le monde ne diront pas le contraire.je le repeterais suffisemment pourqu'enfin de compte vous le repetiez apres moi:ETO'O PIRE DES CAPITAINES DES LIONS DE L'HISTOIRE.dumb ass bitch.

