Eva a écrit le 9 février 2017 à 8h53 @Toguy, la pudeur vaut pour les uns et par les autres. Pourquoi ne considère t on pas cet état pour laisser tomber ce problème? Bande de malhonnêtes; des hommes impies. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...