Je suis toujours restée constante , même si vous préférez me traiter de folle.
J' ai dit de laisser cette histoire de pire capitaine dès qu'on a lancé ce débat; cela faisait plaisir croyant qu'on veut humilier SEF. Je vous ai prévenu que vous n'êtes pas entrain de rendre un bon service à Song et sa bande.
Ce qui plaît en premier à Dieu chez un homme, c' est son coeur. SEF est ce qu'il est, malgré tout ce qu'il fait,il a un coeur qui plaît beaucoup à DIEU. Comprenons le une bonne fois pour toute et savoir que, quand on se frotte à lui, c' est comme un vélo qui veut discuter la route avec un grumier.
Aucun homme n' est parfait. Malgré ses défauts, il a toujours voulu le bien du football Camerounais. Et aussi, Dieu pouvait régler le problème autrement et on ne serait pas entrain de dire qu'il est le pire capitaine que les Lions aient connu. Dieu l' a utilisé à sa guise et Dieu n'est pas un lâcheur.
La complicité entre Song et la FECAFOOT, et les dirigeants Camerounais n' est pas à démontrer. C 'est une complicité qui a accomplit sa mission: pourrir le capitanat d' Eto'o et qui a eu pour conséquences entre autres l' ébranlement du football Camerounais.
Dieu pouvait l' aider et arranger son palmarès en tant que capitaine. Il a préféré laisser les choses se faire comme nous connaissons et sachant ce qu'il, SEF devait encourir, il a suscité une femme pour intercéder pour lui.
Quelle femme? éclairée, éveillée, moderne et qui sait utiliser les NTI, humble........
Je continue à dire que ce sont les hommes qui ont gaspillé le capitanat d' Eto'o; les hommes issus de l' alliance les Song-joueurs-Fecafoot-minsep-gouvernement. Ils n' ont pas gagné en le faisant bannir. Car même s'ils l'ont banni, ils se retrouvent dans l'obligation de faire ce qu'il voulait: arranger le football Camerounais, pour que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres. Une alliance qu'on pourrait nommer "association de malfaiteurs". C' est bien un crime dans le code pénal.
Qui est finalement le réel gagnant dans cette histoire. A quoi ont servi alors le sabotage et le bannissement?
Et nous sur le toli, J' ai déjà fait part de mes révélations et de celle où il m'est demandé de toujours intercéder pour SEF. Continuez à énumérer ses péchés, l' intercession est assurée.
J' ai dit de laisser cette histoire de pire capitaine dès qu'on a lancé ce débat; cela faisait plaisir croyant qu'on veut humilier SEF. Je vous ai prévenu que vous n'êtes pas entrain de rendre un bon service à Song et sa bande.
Ce qui plaît en premier à Dieu chez un homme, c' est son coeur. SEF est ce qu'il est, malgré tout ce qu'il fait,il a un coeur qui plaît beaucoup à DIEU. Comprenons le une bonne fois pour toute et savoir que, quand on se frotte à lui, c' est comme un vélo qui veut discuter la route avec un grumier.
Aucun homme n' est parfait. Malgré ses défauts, il a toujours voulu le bien du football Camerounais. Et aussi, Dieu pouvait régler le problème autrement et on ne serait pas entrain de dire qu'il est le pire capitaine que les Lions aient connu. Dieu l' a utilisé à sa guise et Dieu n'est pas un lâcheur.
La complicité entre Song et la FECAFOOT, et les dirigeants Camerounais n' est pas à démontrer. C 'est une complicité qui a accomplit sa mission: pourrir le capitanat d' Eto'o et qui a eu pour conséquences entre autres l' ébranlement du football Camerounais.
Dieu pouvait l' aider et arranger son palmarès en tant que capitaine. Il a préféré laisser les choses se faire comme nous connaissons et sachant ce qu'il, SEF devait encourir, il a suscité une femme pour intercéder pour lui.
Quelle femme? éclairée, éveillée, moderne et qui sait utiliser les NTI, humble........
Je continue à dire que ce sont les hommes qui ont gaspillé le capitanat d' Eto'o; les hommes issus de l' alliance les Song-joueurs-Fecafoot-minsep-gouvernement. Ils n' ont pas gagné en le faisant bannir. Car même s'ils l'ont banni, ils se retrouvent dans l'obligation de faire ce qu'il voulait: arranger le football Camerounais, pour que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres. Une alliance qu'on pourrait nommer "association de malfaiteurs". C' est bien un crime dans le code pénal.
Qui est finalement le réel gagnant dans cette histoire. A quoi ont servi alors le sabotage et le bannissement?
Et nous sur le toli, J' ai déjà fait part de mes révélations et de celle où il m'est demandé de toujours intercéder pour SEF. Continuez à énumérer ses péchés, l' intercession est assurée.

