Puisque Dieu sait tout à l' avance. Sachant ce que A.Song et S, Mbia allaient faire dans la tanière, si c'était écrit que A.Song et S.Mbia allaient quitter les Lions sans aucun titre, à qui la faute si le Cameroun n' a pas battu l' Egypte en 2008?
Et qui avait commis la faute qui nous avait coûté chère?
En définitif, lorsque A.Song avait commencé sa folie, les autorités du Cameroun devaient le bouter très loin des Lions. Ils ne l'ont pas fait, malhonnêtes comme ils sont. Malheureusement et heureusement ils ont fait le mauvais le choix pour le grand bonheur et la délivrance du peuple Camerounais.
Et qui avait commis la faute qui nous avait coûté chère?
En définitif, lorsque A.Song avait commencé sa folie, les autorités du Cameroun devaient le bouter très loin des Lions. Ils ne l'ont pas fait, malhonnêtes comme ils sont. Malheureusement et heureusement ils ont fait le mauvais le choix pour le grand bonheur et la délivrance du peuple Camerounais.

