@ tous
On confond un pb d'équipe et une question de personne , je parie que meme les eclats dans le jeu dont il a le secret ne suffiront pas , si à coté de lui on a pedreti, mavuba ou squillaci mais tout autre chose est d'avoir pires,trezegoal et henri.l'equipe de france en ce moment souffre des questions de personnes, pourquoi il n'appelle pas Pires.
Si mes souvenirs sont exacts l'union de douala avec KAMGA,MAYEBI(oui le chef....),ENANGA ne pouvait voir ces joueurs qu'en doublure à l'équipe nationale parceque les coachs estimaient que la mayo prenait mieux avec J MONI devant, ABEGA, MBIDA.
je pense qu'avec une base comme celle d'arsenal ,les gars qui jouent ensemble avec de bons automatismes on aurait pu voir autre chose.
tout en mettant de coté le gars qui a 2 pieds gauches(betes-rires) qu'on appelle SYLVESTRE, principal vendeur en coupe d'europe.
On confond un pb d'équipe et une question de personne , je parie que meme les eclats dans le jeu dont il a le secret ne suffiront pas , si à coté de lui on a pedreti, mavuba ou squillaci mais tout autre chose est d'avoir pires,trezegoal et henri.l'equipe de france en ce moment souffre des questions de personnes, pourquoi il n'appelle pas Pires.
Si mes souvenirs sont exacts l'union de douala avec KAMGA,MAYEBI(oui le chef....),ENANGA ne pouvait voir ces joueurs qu'en doublure à l'équipe nationale parceque les coachs estimaient que la mayo prenait mieux avec J MONI devant, ABEGA, MBIDA.
je pense qu'avec une base comme celle d'arsenal ,les gars qui jouent ensemble avec de bons automatismes on aurait pu voir autre chose.
tout en mettant de coté le gars qui a 2 pieds gauches(betes-rires) qu'on appelle SYLVESTRE, principal vendeur en coupe d'europe.

