"que je respecte beaucoup"
M.Y (France) le 09/02/2017 Ã 01:09
*entre parenthèse.
*et se battre
@Mouh @Tous
Tu sais, cette équipe a donner une leçon à beaucoup de gens:
_ Aux dirigeants en leur montrant à quel point des joueurs camerounais garde cette foi, ce côté patriotique en eux malgré tout ce qui c'était passé ces dernières années et donne le meilleur d'eux mêmes jusqu'au bout;
_ à ETO'O avec MOUKANDJO qui a montré ce qu'est un capitaine exemplaire en étant humble, pas maladroit et discret quand il le faut en se fondant dans la masse;
_ à R.SONG avec NKOULOU qui a montré comment un leader, le plus ancien de l'équipe devait se comporter étant devenu remplaçant et bien qu'ayant été capitaine auparavant.
Chapeau à NKOULOU.
_ aux autres joueurs qui ont participé aux clans avec ce groupe de 23 joueurs tellement heureux, unis, soudés, travailleurs, humbles, calmes, disciplinés...
_ à PAUL LE GUEN et FINKE qui n'ont pas été assez ferme, qui n'ont pas été le patron courageux allant jusqu'au bout de ces idées comme HUGO BROOS.
C'est une bonne leçon à retenir pour le futur.
Maintenant, il vaut mieux penser à cette belle équipe, accompagné par cet entraîneur qui l'a connait jusqu'au bout des doigts.
Il y a la coupe des confédérations à venir puis la double confrontation quasiment décisive contre le Nigéria à Lagos (en aout) et à Yaoundé (en septembre).
Je pense que la CAN 2017 et cette coupe des confédérations auront été "un bon entraînement" pour les 2 matchs contre le Nigéria et la suite des éliminatoires du mondial 2018.
M.Y (France) le 09/02/2017 Ã 01:09
*entre parenthèse.
*et se battre
@Mouh @Tous
Tu sais, cette équipe a donner une leçon à beaucoup de gens:
_ Aux dirigeants en leur montrant à quel point des joueurs camerounais garde cette foi, ce côté patriotique en eux malgré tout ce qui c'était passé ces dernières années et donne le meilleur d'eux mêmes jusqu'au bout;
_ à ETO'O avec MOUKANDJO qui a montré ce qu'est un capitaine exemplaire en étant humble, pas maladroit et discret quand il le faut en se fondant dans la masse;
_ à R.SONG avec NKOULOU qui a montré comment un leader, le plus ancien de l'équipe devait se comporter étant devenu remplaçant et bien qu'ayant été capitaine auparavant.
Chapeau à NKOULOU.
_ aux autres joueurs qui ont participé aux clans avec ce groupe de 23 joueurs tellement heureux, unis, soudés, travailleurs, humbles, calmes, disciplinés...
_ à PAUL LE GUEN et FINKE qui n'ont pas été assez ferme, qui n'ont pas été le patron courageux allant jusqu'au bout de ces idées comme HUGO BROOS.
C'est une bonne leçon à retenir pour le futur.
Maintenant, il vaut mieux penser à cette belle équipe, accompagné par cet entraîneur qui l'a connait jusqu'au bout des doigts.
Il y a la coupe des confédérations à venir puis la double confrontation quasiment décisive contre le Nigéria à Lagos (en aout) et à Yaoundé (en septembre).
Je pense que la CAN 2017 et cette coupe des confédérations auront été "un bon entraînement" pour les 2 matchs contre le Nigéria et la suite des éliminatoires du mondial 2018.

