PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 février 2017 à 22h39
Mais je ne comprends pas que beaucoup de gens se prenne la tête pour le rôle de capitaine, que se soient des joueurs du passé (entre 2010 et 2015) ou les gens du forum.

Aujourd'hui, on a un excellent capitaine qui remplit très bien sa tâche, qui a très bien mené son équipe avec l'entraîneur aussi, donc savourons ces moments en espérant que cela dure, même lorsque la transmission du brassard se fera, avec un futur bon capitaine aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist