Mais je ne comprends pas que beaucoup de gens se prenne la tête pour le rôle de capitaine, que se soient des joueurs du passé (entre 2010 et 2015) ou les gens du forum.
Aujourd'hui, on a un excellent capitaine qui remplit très bien sa tâche, qui a très bien mené son équipe avec l'entraîneur aussi, donc savourons ces moments en espérant que cela dure, même lorsque la transmission du brassard se fera, avec un futur bon capitaine aussi.
Aujourd'hui, on a un excellent capitaine qui remplit très bien sa tâche, qui a très bien mené son équipe avec l'entraîneur aussi, donc savourons ces moments en espérant que cela dure, même lorsque la transmission du brassard se fera, avec un futur bon capitaine aussi.

