@Tous
ETO'O a été le pire capitaine des LIONS avec cet idiot de MBIA.
Leurs cas sont différents.
1) MBIA n'avait personne pour l'embêter contrairement à ETO'O mais il était moins vicieux, mais con ce type.
J'espérais beaucoup de lui, mais rien au final.
MBIA a été désordonné et fait en parti raté la CAN 2015.
C'est une bonne chose que BROOS l'ai dégagé.
2) Pour faire court, ETO'O a fait parti des problèmes qu'il y a eu lors de son capitanat mais il n'était pas le seul problème comme les journalistes et dirigeants ont voulu le faire croire.
_ Sa lutte contre la fecafoot a causé sa perte car il s'est attaqué à des gens puissants et très malsains qui ont les médiats avec eux (formatage du peuple en diabolisant ETO'O).
*Le fond était une très bonne idée mais la forme non car ce n'était pas le bon moment pour le faire (juste avant des compétitions, mais bon, il fallait se faire entendre).
_ Sa prise du brassard, d'une façon vicieuse, a irrité RIGOBERT SONG, qui avec son neveu ont voulu lui faire payer, des clans se sont créer et se fût le début de la fin.
*ETO'O n'aurait pas dû prendre le brassard de la manière dont il l'a faite mais R.SONG, s'il était correct, aurait du partir de l'équipe national après la CAN 2008 car il n'avait déjà plus le niveau.
Pour conclure, je suis persuadé que ETO'O voulait faire de belles choses étant capitaine mais son côté assez égocentrique, un peu maladroit, sa paranoïa, la haine de certains dirigeants et personnes qui rôdaient autour des LIONS envers lui, la guerre que lui menaient certains joueurs étaient de trop à gérer, trop pour notre pauvre équipe nationale à tous avec les résultats qu'on connait tous.
ETO'O a été le pire capitaine des LIONS avec cet idiot de MBIA.
Leurs cas sont différents.
1) MBIA n'avait personne pour l'embêter contrairement à ETO'O mais il était moins vicieux, mais con ce type.
J'espérais beaucoup de lui, mais rien au final.
MBIA a été désordonné et fait en parti raté la CAN 2015.
C'est une bonne chose que BROOS l'ai dégagé.
2) Pour faire court, ETO'O a fait parti des problèmes qu'il y a eu lors de son capitanat mais il n'était pas le seul problème comme les journalistes et dirigeants ont voulu le faire croire.
_ Sa lutte contre la fecafoot a causé sa perte car il s'est attaqué à des gens puissants et très malsains qui ont les médiats avec eux (formatage du peuple en diabolisant ETO'O).
*Le fond était une très bonne idée mais la forme non car ce n'était pas le bon moment pour le faire (juste avant des compétitions, mais bon, il fallait se faire entendre).
_ Sa prise du brassard, d'une façon vicieuse, a irrité RIGOBERT SONG, qui avec son neveu ont voulu lui faire payer, des clans se sont créer et se fût le début de la fin.
*ETO'O n'aurait pas dû prendre le brassard de la manière dont il l'a faite mais R.SONG, s'il était correct, aurait du partir de l'équipe national après la CAN 2008 car il n'avait déjà plus le niveau.
Pour conclure, je suis persuadé que ETO'O voulait faire de belles choses étant capitaine mais son côté assez égocentrique, un peu maladroit, sa paranoïa, la haine de certains dirigeants et personnes qui rôdaient autour des LIONS envers lui, la guerre que lui menaient certains joueurs étaient de trop à gérer, trop pour notre pauvre équipe nationale à tous avec les résultats qu'on connait tous.

