Undjo a écrit le 8 février 2017 à 2h48 merci a mes freres bami et a mes freres anglo pour ce bon moment; maintenant vous savez ce qu on appelle le hemlé.jamais une equipe kmer n avait ete constitue de plein de bams et d anglo.pour 2019 une autre tribu reprendra le relais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...