Si vous n avez rien a faire allez dormir,SAMY est un heros en afrique ,au cameroun ,cette bande de malfrats qui genere la catastrophe est a la veille de sa fin,ETO O premier fils du cameroun demeure,toute gloire du cameroun vient de lui et rentre a lui,allez dire

