@yohan
tombi fait la recuperation.foe a un nom il ne s'appele pas champion.il a dit a qui il dediait ce trophee a biya sans jamais citer foe,l'interview est bien sur camfoot.les joueurs n'ont pas dit un mot dessus c'est les journalistes camerounais qui par pure speculation ont cru que c'etait le cas.quand on fait hommage on le fait avec le nom de l'interesse il n'est pas le seul joueur qui porte le 17.en 2003 on a vu le vrai hommage avec son nom.jean lambert nang a d'ailleurs confirme ce que je dis sur sa page facebook.
tombi fait la recuperation.foe a un nom il ne s'appele pas champion.il a dit a qui il dediait ce trophee a biya sans jamais citer foe,l'interview est bien sur camfoot.les joueurs n'ont pas dit un mot dessus c'est les journalistes camerounais qui par pure speculation ont cru que c'etait le cas.quand on fait hommage on le fait avec le nom de l'interesse il n'est pas le seul joueur qui porte le 17.en 2003 on a vu le vrai hommage avec son nom.jean lambert nang a d'ailleurs confirme ce que je dis sur sa page facebook.

