@Tous,
Bravo, bravo et encore bravo les lions. Que de belles images dégagées lors de cette CAN.
1_ Équipe disciplinée, solidaire et combative;
2_ Capitaine exemplaire, humble, communiquant, posé et rassembleur;
3_ Intelligent, efficient et humble;
4_ Victoire, victoire, victoire..................... et trophée;
Chers Lions vous avez amplement mérité cette coupe. Elle n'a été volée à personne.
Tout ce qui est en dehors de ces points est vide et sans intérêt aucun.
Vous méritez amplement des encouragements. Mon maillot Vert-Rouge-Jaune a repris de la valeur.
Place à la fête et on préparera les autres échéances après.
Les loosers sont tous noyés et étouffés dans la sauce. Même ceux qui signent indien sur cet espace ont pris un sérieux coup de massue et ça se sent. Vous avez assommé le dernier favori possible. Lollll
Bravo, bravo et encore bravo les lions. Que de belles images dégagées lors de cette CAN.
1_ Équipe disciplinée, solidaire et combative;
2_ Capitaine exemplaire, humble, communiquant, posé et rassembleur;
3_ Intelligent, efficient et humble;
4_ Victoire, victoire, victoire..................... et trophée;
Chers Lions vous avez amplement mérité cette coupe. Elle n'a été volée à personne.
Tout ce qui est en dehors de ces points est vide et sans intérêt aucun.
Vous méritez amplement des encouragements. Mon maillot Vert-Rouge-Jaune a repris de la valeur.
Place à la fête et on préparera les autres échéances après.
Les loosers sont tous noyés et étouffés dans la sauce. Même ceux qui signent indien sur cet espace ont pris un sérieux coup de massue et ça se sent. Vous avez assommé le dernier favori possible. Lollll

