2ALL
Nous ne sommes pas allé à la can avec de grands joueurs... mais chacun s'est surpassé. Nous souhaitons vivement que cette équipe atteigne son meilleur niveau, ainsi que les joueurs pris individuellement. Ce qui nous importait, en tout cas moi le premier, c'était les résultats, quelque soit la manière. Et la meilleure manière a été de ramener, de façon inespérée, le trophée. Le débat sur la qualité intrinsèque de chacun de nos joueurs importe très peu. Je savoure la victoire. Le reste, on verra en mars contre le Nigéria.
Nous ne sommes pas allé à la can avec de grands joueurs... mais chacun s'est surpassé. Nous souhaitons vivement que cette équipe atteigne son meilleur niveau, ainsi que les joueurs pris individuellement. Ce qui nous importait, en tout cas moi le premier, c'était les résultats, quelque soit la manière. Et la meilleure manière a été de ramener, de façon inespérée, le trophée. Le débat sur la qualité intrinsèque de chacun de nos joueurs importe très peu. Je savoure la victoire. Le reste, on verra en mars contre le Nigéria.

