@ Londonien
Extrait de li'nterview de Tombi a Roko
Pourquoi avoir choisi de rendre hommage à Marc-Vivien Foe après la victoire contre l’Égypte ?
En 2003, à Gerland à Lyon, nous jouions la Coupe des Confédérations. Il est le premier lion indomptable à être décédé sur un terrain de football. C’est pour cela que nous nous sommes dit qu’à chaque fois que nous aurons une opportunité, nous allons lui rendre hommage.
Extrait de li'nterview de Tombi a Roko
Pourquoi avoir choisi de rendre hommage à Marc-Vivien Foe après la victoire contre l’Égypte ?
En 2003, à Gerland à Lyon, nous jouions la Coupe des Confédérations. Il est le premier lion indomptable à être décédé sur un terrain de football. C’est pour cela que nous nous sommes dit qu’à chaque fois que nous aurons une opportunité, nous allons lui rendre hommage.

