PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 février 2017 à 18h00
HAHAHAHA CA DOIT FAIRE MAL A CERTAINS

MERCI ABOU VINCENT TU NOUS AS SAUVE D'UNE HONTE MONUMENTALE.ENCAISSER UNE TROISIEME GROSSESSE DE L'EGYPTE AURAIT TOUT SIMPLEMENT TUE NOTRE DIGNITE DE CAMEROUNAIS EN AFRIQUE ET DANS LE MONDE POUR TOUJOURS.LE GARDIEN EGTPTIEN AVAIT D'AILLEURS DECLARE QUE LE CAMEROUN NE POURRA JAMAIS LES BATTRE PARCEQUE NOUS SOMMES LEUR FEMME A VIE.YEUCH.

AUJOURDHUI NOUS SAVONS QU'EN AFRIQUE NOUS POUVONS TAPER TOUS LE MONDE SANS EXCEPTION.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist