Ce chenapan de @londonien ne sait toujours pas ou mettre ses pattes ,dit nous garcon si le capitanat d eto o a ete pour toi une catastrophe ,crois tu etre moins qu une catastrophe?toi qui detiens les cles du destin peux tu me dire ce que le lendemain nous reseve si tu as cette certitude qu en 2008 la can etait dans nos poches mais on l a manqué,qu est ce qui te garantit qu en 2017 on devait la gagner,ce sont des gens comme vous qui passent leur temps a detecter le sexe des anges,le redicule ne tue toujours pas, c est dommage!

