@ EVA
Sortons parfois de la deification... Si je te dis que Paul BIYA a de pietres resultats sur le plan social, culturel, economique par exemple... Est-ce que c'est pas vrai??? Est-ce-que je dois aller chercher parmi tous ses collaborateurs ceux qui ont fait ou moins fait ou rien du tout pour dire que son bilan est nul apres plus de trente annees de presidence??? Restons coherents!!! Si ca va mal, c'est parceque soit le chef est incapable ou incompetent!!! Maintenant, si dire que le capitanat de SEF a ete un tsunami, les faits sont tetus pour nous le rappeller... C'est pas une moquerie, puisqu'a la fin de mon post, j'ai bien dit "dommage". On vit tout de meme dans un monde reel!!!
Sortons parfois de la deification... Si je te dis que Paul BIYA a de pietres resultats sur le plan social, culturel, economique par exemple... Est-ce que c'est pas vrai??? Est-ce-que je dois aller chercher parmi tous ses collaborateurs ceux qui ont fait ou moins fait ou rien du tout pour dire que son bilan est nul apres plus de trente annees de presidence??? Restons coherents!!! Si ca va mal, c'est parceque soit le chef est incapable ou incompetent!!! Maintenant, si dire que le capitanat de SEF a ete un tsunami, les faits sont tetus pour nous le rappeller... C'est pas une moquerie, puisqu'a la fin de mon post, j'ai bien dit "dommage". On vit tout de meme dans un monde reel!!!

