@juste de passage @jason
acceptez des evidences et passez a autre chose.le capitanat d'eto'o a ete catastrophique.il n'ya eu aucun changement a la fecafoot inspire par eto'o .les memes problemes qu'il a laisses sont toujours la.on continue de detourner les primes (allan nyom),a payer en especes et grave nguidjol qui volait ses primes est de retour.
refuser de prendre le drapeau national en humiliant un PM en mondovision c'est pas comme ca qu'eto'o devait faire changer les choses.s'il voulait faire changer les choses il mettait les moyens pour barrer la voie a tombi.la il a echoue, laissons tomber.ne donnez pas l'impression aux gens que cette victoire vous fait mal parceque les gens allaient narguer eto'o.pensez grand ,pensez cameroun.cette victoire est l'une des plus sucrees de l'histoire de notre foot.
ON A BATTU L'EGYPTE EN 90 MINS POUR LEUR EMPECHER DE GAGNER UNE 8E ETOILE EN GAGNANT UNE 5E POUR NOUS DEMARQUER DU GHANA ET ENFIN NOUS RAPPROCHER DES 7 DE L'EGYPTE;L'ECHEC AURAIT ETE DRAMATIQUE.ON REVIENT DE LOIN.
en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?gardez l'essentiel et laissez tomber le culte a eto'o.lui meme est content de cette victoire meme s'il veut gratter un peu avec ses ''fils'' bassogog et ondoa.
acceptez des evidences et passez a autre chose.le capitanat d'eto'o a ete catastrophique.il n'ya eu aucun changement a la fecafoot inspire par eto'o .les memes problemes qu'il a laisses sont toujours la.on continue de detourner les primes (allan nyom),a payer en especes et grave nguidjol qui volait ses primes est de retour.
refuser de prendre le drapeau national en humiliant un PM en mondovision c'est pas comme ca qu'eto'o devait faire changer les choses.s'il voulait faire changer les choses il mettait les moyens pour barrer la voie a tombi.la il a echoue, laissons tomber.ne donnez pas l'impression aux gens que cette victoire vous fait mal parceque les gens allaient narguer eto'o.pensez grand ,pensez cameroun.cette victoire est l'une des plus sucrees de l'histoire de notre foot.
ON A BATTU L'EGYPTE EN 90 MINS POUR LEUR EMPECHER DE GAGNER UNE 8E ETOILE EN GAGNANT UNE 5E POUR NOUS DEMARQUER DU GHANA ET ENFIN NOUS RAPPROCHER DES 7 DE L'EGYPTE;L'ECHEC AURAIT ETE DRAMATIQUE.ON REVIENT DE LOIN.
en 2008 nous avions l'opportunite de gagner une 5e devant l'egypte pour etre au meme niveau en titre ou etait votre grand footballeur interplanetaire pour nous donner cette joie?gardez l'essentiel et laissez tomber le culte a eto'o.lui meme est content de cette victoire meme s'il veut gratter un peu avec ses ''fils'' bassogog et ondoa.

