Voilà pourquoi je pense que les lions indomptables du Cameroun sont bien partis pour retrouver le haut niveau international et y rester pendant longtemps. Seulement, un beau soleil ne manque pas de fourmis magnants. C'est la seule équation à résoudre.
Croisons les doigts.
Croisons les doigts.

