Je pense que les lions indomptables du Cameroun sont bien partis pour retrouver le haut niveau international et pendant longtemps. Seulement, un beau soleil ne manque pas de fourmis magnants. C'est la seule équation à résoudre.
Croisons les doigts
Croisons les doigts

