PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 février 2017 à 14h43
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)

Ta jalousie contre le meilleur footballeur africain de tous les temps, Samuel Eto'o Fils, ne tarit pas? Et tu te trouves dans son second pays, la CI, sais-tu qu'il suffit d'un appel a qui de droit et tu es chasse de ce pays?

Buncol

Meme toi mon grand? Peut tu me dire pourquoi le capitanat de SEF a ete comme tu le dit, un tsunami? Je crois que NON. Alors, moi je vais te le dire.
Si le capitanat de SEF a ete un tsunami, c'est parce que des camerounais comme toi, ne supportent pas la reussite d'un autre camerounais. Eto'o, avec son argent, sa beaute, son talent, sa richesse, ses frequentations (presidents de la republique et gds hommes de ce monde etc...), sa renommee, son image, etc..., faisait des JALOUX. Des jaloux en equipe nationale. Des jaloux a la fecafoot et dans le foot au Cameroun, des jaloux au sein du gouvernment, des jaloux au pays. C'est la raison pour laquelle, tout ce qu'il faisait ou voulait faire, etait toujours mal vu. Ne pouvant pas l'atteindre parce que tres puissant, ces personnes ne pouvaient que passer par des basses manoeuvres pour le discrediter. Je prefere m'arreter la.
Buncol. Le capitanat d'eto'o n'a jamais ete un tsunami, au contraire, il a fait bouger des Lignes. S'il y a un semblant de bonne gouvernance a la fede de nos jours, c'est grace au travail de SEF. Si les Ondoa, Ngadeu, Siani, Djoum etc...,beneficient d'une gestion tendant vers le professionnalisme, c'est grace a Eto'o. Le capitanat ne se resume pas au trophee ou quoi que ce soit. Que diras-tu de Messi en Argentine ou de Ibra en Suede?
Au lieu de dire ce que tu as dit la, pose toi plutot la question, ou mieux, rentre chez toi, enfermes toi dans ta chambre et demandes toi comment se fait-il que aujourd'hui a Antalya comme capitaine, hier, a Anzhi, Majorque, et meme Barcelone, comme capitaine, il a ete CORRECT dans tous les sens, mais, chez les Lions, ca a fait problemes?

 
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist