@Buncol
Indeed!!!! Mais bon je trouve juste triste que les conditions n'aient pas été les mêmes. On ne va pas refaire l'histoire. Samuel c'est du passé maintenant on est avec Basso et Clinton.
@bbstroo
D'abord tu n'as pas raison en disant qu'il n'a pas qualifié le Cameroun pour la CAN. C'est lavache un autre esclavagiste sorti je ne sais d'où qui était là quand nous avons pris 2-0 au Cap vert et Akono a gagné le Cap vert domicile. Ensuite Akono était juste un exemple pour dire que la matière grise est surplace. Quid de Ngweha Ikouam, Omam, Djonkep, Songo'o? Pourquoi ne peuvent ils pas reconstruire les lions? brouss avait quoi de plus que ces derniers à part sa peau? lavache avait quoi de plus à part sa peau? Donc je le redis encore brouss est un imposteur et en plus un vieil imposteur et la CAN gagnée ne changera pas mon avis sur lui. La Belgique a un sélectionneur espagnol pourtant brouss est fort? minalmi. Donnons 25 millions à Djonkep ou Omam comme à brouss et laissons le travailler et après jugeons.
Indeed!!!! Mais bon je trouve juste triste que les conditions n'aient pas été les mêmes. On ne va pas refaire l'histoire. Samuel c'est du passé maintenant on est avec Basso et Clinton.
@bbstroo
D'abord tu n'as pas raison en disant qu'il n'a pas qualifié le Cameroun pour la CAN. C'est lavache un autre esclavagiste sorti je ne sais d'où qui était là quand nous avons pris 2-0 au Cap vert et Akono a gagné le Cap vert domicile. Ensuite Akono était juste un exemple pour dire que la matière grise est surplace. Quid de Ngweha Ikouam, Omam, Djonkep, Songo'o? Pourquoi ne peuvent ils pas reconstruire les lions? brouss avait quoi de plus que ces derniers à part sa peau? lavache avait quoi de plus à part sa peau? Donc je le redis encore brouss est un imposteur et en plus un vieil imposteur et la CAN gagnée ne changera pas mon avis sur lui. La Belgique a un sélectionneur espagnol pourtant brouss est fort? minalmi. Donnons 25 millions à Djonkep ou Omam comme à brouss et laissons le travailler et après jugeons.

