Quand a.son capitanat chez les toubabs l'oreillard lui même declare:" je travaille chez les blancs comme un esclave pour vivre comme un roi chez moi".
Etoo a été le pire capitaine des Lions,un point un trait.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 07/02/2017 à 12:46
Il vivra comme un roi et il sera aussi roi chez lui.
Etoo a été le pire capitaine des Lions,un point un trait.
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 07/02/2017 à 12:46
Il vivra comme un roi et il sera aussi roi chez lui.

