Je n’ai jamais dit qu’on ne produire du jeu, mais, qu’un entraîneur qui évalue son adverse, peut choisir la façon dont il va le contrer afin optimiser ses chances de victoires.
Alors, si BROOS a choisi d’attendre les SENEGALAIS, ce n’est point parce que les lions ne pouvaient pas produire du jeu, c’est bien parce que BROOS avait décidé de laisser son adversaire du jour, jouer son jeu pour le contrer ;Tu n’as donc finalement rien compris.
La preuve, lorsque BROOS décide de reconduire presque la même équipe contre le GHANA, ta première réaction est d’insinuer qu’on va jouer le GHANA comme le SENEGAL .Tout de suite, je t’ai fait remarquer que tu te trompais, en te demandant si tu es sûr, puisque pour toi, aligner la même équipe d’un adverse à l’autre, c’est reproduire le même schéma de jeu.Ca prouve tes insuffisances, puisque tu ignores même ce que signifie une animation de jeu.
Tu es tellement limité que tu nous sors que tu as encouragé ls joueurs a poussé leur limite. Toi c’est qui ? Tu n’as déjà pas compris comment pousser tes propres limites, ce sont celles des joueurs que tu vas pousser ?
Ta façon d’encourager les joueurs qui ont pour métier le football, c’est de les insulter, ou de comptabiliser leurs erreurs en les traitant de transparents, ou quand il rate une occasion, de dire qu’ils ont vendangé les occasions ?
Tu es donc quel éducateur ?
Qu’est-ce que tu as vu BROOS faire ?N’est-ce pas tu as vu BROOS encouragé son équipé de continuer d’aller vers l’avant ?
Qu’est-ce que tu as vu MOUKANDJO faire après le but encaissé ?N’est-ce pas tout le monde l’a vu encouragé TEIKEU et ONDOA de ne pas rester abattus ?
C’est donc toi qui les insultes qui prétend les encourager ?
Tu es un piètre et ton imposture a été mise à nue. Souffre que je te le rappelle.En plus, comme tu ne sais pas la fermer, tu racontes que tes inepties ont eu une influence sur les résultats de cette équipe.
Il est vrai que après avoir dit ici avec un aplomb qui dépasse l’entendement humain, que ETOO est meilleur que MESSI, on aurait dû comprendre que tu vis dans une autre planète, tellement tu planes.
Souffre donc en silence .Tes prières à SATAN pour que cette équipe perdent, n’ont pas marché.
Alors, si BROOS a choisi d’attendre les SENEGALAIS, ce n’est point parce que les lions ne pouvaient pas produire du jeu, c’est bien parce que BROOS avait décidé de laisser son adversaire du jour, jouer son jeu pour le contrer ;Tu n’as donc finalement rien compris.
La preuve, lorsque BROOS décide de reconduire presque la même équipe contre le GHANA, ta première réaction est d’insinuer qu’on va jouer le GHANA comme le SENEGAL .Tout de suite, je t’ai fait remarquer que tu te trompais, en te demandant si tu es sûr, puisque pour toi, aligner la même équipe d’un adverse à l’autre, c’est reproduire le même schéma de jeu.Ca prouve tes insuffisances, puisque tu ignores même ce que signifie une animation de jeu.
Tu es tellement limité que tu nous sors que tu as encouragé ls joueurs a poussé leur limite. Toi c’est qui ? Tu n’as déjà pas compris comment pousser tes propres limites, ce sont celles des joueurs que tu vas pousser ?
Ta façon d’encourager les joueurs qui ont pour métier le football, c’est de les insulter, ou de comptabiliser leurs erreurs en les traitant de transparents, ou quand il rate une occasion, de dire qu’ils ont vendangé les occasions ?
Tu es donc quel éducateur ?
Qu’est-ce que tu as vu BROOS faire ?N’est-ce pas tu as vu BROOS encouragé son équipé de continuer d’aller vers l’avant ?
Qu’est-ce que tu as vu MOUKANDJO faire après le but encaissé ?N’est-ce pas tout le monde l’a vu encouragé TEIKEU et ONDOA de ne pas rester abattus ?
C’est donc toi qui les insultes qui prétend les encourager ?
Tu es un piètre et ton imposture a été mise à nue. Souffre que je te le rappelle.En plus, comme tu ne sais pas la fermer, tu racontes que tes inepties ont eu une influence sur les résultats de cette équipe.
Il est vrai que après avoir dit ici avec un aplomb qui dépasse l’entendement humain, que ETOO est meilleur que MESSI, on aurait dû comprendre que tu vis dans une autre planète, tellement tu planes.
Souffre donc en silence .Tes prières à SATAN pour que cette équipe perdent, n’ont pas marché.

