Quand certains remercie Mbidou et Haricot, ils ne parlent pas de politique. ...
Oui je vais parler de politique !
ON VEUT DES DIRIGEANTS À LA HAUTEUR DE NOS ETOILES.
Celui qui ne veut pas comprendre qu'on ne doit jamais s'endormir sur ses lauriers ne fera jamais mieux que ces vieillards qui nous dirigent.
Oui je vais parler de politique !
ON VEUT DES DIRIGEANTS À LA HAUTEUR DE NOS ETOILES.
Celui qui ne veut pas comprendre qu'on ne doit jamais s'endormir sur ses lauriers ne fera jamais mieux que ces vieillards qui nous dirigent.

