LA MORALE DE CETTE CAN
Les critiques ( ceux qui font des analyses et remettent en question les performances ) ont leur place dans la société moderne.
Plus qu'une affaire de personnes, le critique concourre à aider le système à voir ses limites et à davantage travailler pour booster ses performances en travaillant ses quelques qualités.
Nous avions donc raison de critiquer la calamiteuse prestation des lions indomptables contre le Senegal puisque le staff technique nous a écouté et avec les memes joueurs a travailler pour produire du jeu. En effet contre le Ghana et en 2e mi tenps contre l Egypte nous avons pu voir du jeu. Ces joueurs bien que moyens pouvaient et devaient éléver leur niveau. Ils l'ont fait. Merci
Nous avions donc raison de demander plus de certains joueurs ( MOUKANDJO, ABOUBACAR, NKOULOU ) puisque à la fin ils nous ramenent de la joie ayant vu pour les 2 derniers que meme leur entraineur BROSS remettait en discussion la QULITE de leur performance au sein des lions indomptables.
Honte donc à ceux qui restent dans leur comfort à encensant la médiocrité. L'ATALAKOUtisme ne fait pas avancer la société.
Pour progresser il faut se remettre en cause. Ces lions indomptables l'ont fait. Ils ont montré qu'ils etaient capable de elever leur niveau. Ils l'ont fait
Merci à tous les éveilleurs et éclaireurs.
Les critiques ( ceux qui font des analyses et remettent en question les performances ) ont leur place dans la société moderne.
Plus qu'une affaire de personnes, le critique concourre à aider le système à voir ses limites et à davantage travailler pour booster ses performances en travaillant ses quelques qualités.
Nous avions donc raison de critiquer la calamiteuse prestation des lions indomptables contre le Senegal puisque le staff technique nous a écouté et avec les memes joueurs a travailler pour produire du jeu. En effet contre le Ghana et en 2e mi tenps contre l Egypte nous avons pu voir du jeu. Ces joueurs bien que moyens pouvaient et devaient éléver leur niveau. Ils l'ont fait. Merci
Nous avions donc raison de demander plus de certains joueurs ( MOUKANDJO, ABOUBACAR, NKOULOU ) puisque à la fin ils nous ramenent de la joie ayant vu pour les 2 derniers que meme leur entraineur BROSS remettait en discussion la QULITE de leur performance au sein des lions indomptables.
Honte donc à ceux qui restent dans leur comfort à encensant la médiocrité. L'ATALAKOUtisme ne fait pas avancer la société.
Pour progresser il faut se remettre en cause. Ces lions indomptables l'ont fait. Ils ont montré qu'ils etaient capable de elever leur niveau. Ils l'ont fait
Merci à tous les éveilleurs et éclaireurs.

