PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 3 août 2005 à 20h01
@tous
Bonjour à tous, l'affaire des retours là j'avais déjà parlé en visionant les buts magics de Pat. Magic, ké les gens parlent de Kalla, Laurent moi je parle du comback de PatMagic rien ké pour faire la fête ! laissez les pros de concurrence mais regardez en face la force de frappe de PatMagic, gauche, droite, tête, je ne dis pas ke notre Eto'o inter ne fait pas l'affaire mais avec l'entrée de PatMagic en seconde période comme jocker, voilà l'affaire ! PatMagic reviens, après avoir visualisé tes multiples buts magics je l'ai demandé sans ké pers n'intervienne, alors ne me dites pas ké je suis malade et ce n'est pas l'imitation mais je l'avais déjà demandé à PatMagic !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist