@navajo
qu'il blague ou non j'aime pas ses blagues dont il peut desormais m'ignorer.on est pas suppose etre des amis ici qu'il garde ses blagues pour ceux qui sont receptifs a ses conneries.
@tous
si je comprends bien si choupo fait mention du camerioun sur instagram ca signifierait qu'il regrette n'est ce pas?si j'etais son pere je lui demanderais de mettre fin a sa carriere internationale.il a fait deux coupes du monde et joue la CAN il peut desormais se concentrer a sa carriere en club.jouer contre le bayern pour moi est plus gratifiant que jouer contre l'egypte.parlez pour vous et laissez ce jeune homme tranquille.il ne vous demande rien.toube et mbassi vaiqueurs de la CAN 84 sont morts dans la pauvrete et l'indifference totale des pouvoirs publics alors que choupo reste en club pour amasser assez d'argent pour son apres football.que broos recrute ses affames pour les manipuler et humilier comme il veut qu'il laisse l'enfant de la femme allemande tranquille.ils sont pas tous meme chose.quand on l'a laisse au banc en algerie pour faire jouer les chauffeurs de banc comme sally vous etiez ou pour marquer votre desapprobation?comme le hazard et le ntong vous emmenent en finale il faut jouer les interessants.pifffffff.
qu'il blague ou non j'aime pas ses blagues dont il peut desormais m'ignorer.on est pas suppose etre des amis ici qu'il garde ses blagues pour ceux qui sont receptifs a ses conneries.
@tous
si je comprends bien si choupo fait mention du camerioun sur instagram ca signifierait qu'il regrette n'est ce pas?si j'etais son pere je lui demanderais de mettre fin a sa carriere internationale.il a fait deux coupes du monde et joue la CAN il peut desormais se concentrer a sa carriere en club.jouer contre le bayern pour moi est plus gratifiant que jouer contre l'egypte.parlez pour vous et laissez ce jeune homme tranquille.il ne vous demande rien.toube et mbassi vaiqueurs de la CAN 84 sont morts dans la pauvrete et l'indifference totale des pouvoirs publics alors que choupo reste en club pour amasser assez d'argent pour son apres football.que broos recrute ses affames pour les manipuler et humilier comme il veut qu'il laisse l'enfant de la femme allemande tranquille.ils sont pas tous meme chose.quand on l'a laisse au banc en algerie pour faire jouer les chauffeurs de banc comme sally vous etiez ou pour marquer votre desapprobation?comme le hazard et le ntong vous emmenent en finale il faut jouer les interessants.pifffffff.

