THEO (France) le 05/02/2017 Ã 15:10
Je crois qu'il parle de sa période de lui en tant que coach, parce qu'il estime et peut-être à raison, qu'il s'est beaucoup investi à appeler les joueurs, qui n'ont pas répondu présent.
Je crois qu'il parle de sa période de lui en tant que coach, parce qu'il estime et peut-être à raison, qu'il s'est beaucoup investi à appeler les joueurs, qui n'ont pas répondu présent.

