@Tous
C'est vrai que certains de nos responsables sont comme s'ils étaient téléphonés et ce n'est pas nouveau.
Par rapport à ça, les spécifications du management par la qualité camérounaise ne sont pas encore prête. Il devra ressembler le caméroun. Et, il faudra l'écrire. Ce ne sera pas facile mais tous les ingrédients sont déjà là et même depuis très très longtemps.
Nous, on aime le Cameroun qui réussi et c'est le cas de ces ILICs avec tout ce que cela comporte: joueurs, staff, responsables, etc.
ALLEZ LES LIONS.
C'est vrai que certains de nos responsables sont comme s'ils étaient téléphonés et ce n'est pas nouveau.
Par rapport à ça, les spécifications du management par la qualité camérounaise ne sont pas encore prête. Il devra ressembler le caméroun. Et, il faudra l'écrire. Ce ne sera pas facile mais tous les ingrédients sont déjà là et même depuis très très longtemps.
Nous, on aime le Cameroun qui réussi et c'est le cas de ces ILICs avec tout ce que cela comporte: joueurs, staff, responsables, etc.
ALLEZ LES LIONS.

