THEO a écrit le 4 février 2017 à 19h37 si je comprends bien certains veulent prendre le cameroun en otage,en faire une marque deposee.ils doivent etre tres heureux ceux la n est ce pas?pour nous autres CAMEROUN OYEEEEEEEEEOYEEEEEEEEEEE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...