Hristo (Allemagne) le 04/02/2017 Ã 18:16
Il nous fait un impact physique en attaque, et j'ai peur que le coach ait trouvé en NDIP TAMBE , le joueur qui correspond à cette situation, et fasse d'ABOUBAKAR, celui qui vient finir le boulot.
Mais, si j'étais à sa place, je ferais jouer NJIE avant et lui demnaderais d'ailer percuter un peu comme BASSAGOG le fait, puisque pour moi, cela contribuera à émousser les pharaons.
Je serais tenté de mettre ABOUBAKAR dès le départ,parce que
je sis qu'il a un défi à relever.Il n'a jamais marqué dans une CAN, et se crée mieux des espaces pas NDIP TAMBE
Tu auras compris que NJIE est dans la même situation.
Je mettrais donc en réserve cette fois ZOUA, parce que je sais qu'il m'apportera un impact physique après.
Il nous fait un impact physique en attaque, et j'ai peur que le coach ait trouvé en NDIP TAMBE , le joueur qui correspond à cette situation, et fasse d'ABOUBAKAR, celui qui vient finir le boulot.
Mais, si j'étais à sa place, je ferais jouer NJIE avant et lui demnaderais d'ailer percuter un peu comme BASSAGOG le fait, puisque pour moi, cela contribuera à émousser les pharaons.
Je serais tenté de mettre ABOUBAKAR dès le départ,parce que
je sis qu'il a un défi à relever.Il n'a jamais marqué dans une CAN, et se crée mieux des espaces pas NDIP TAMBE
Tu auras compris que NJIE est dans la même situation.
Je mettrais donc en réserve cette fois ZOUA, parce que je sais qu'il m'apportera un impact physique après.

