Quand un joueur ne peut pas toucher sa prime pour des raisons personnelles, et qu'il décide qu"un de ses parents le fasse à sa place, il est normal que celui-ci soit en possession d'une procuration pour ce faire.
C'est d'ailleurs normal puisque des gens mal intentionnés sont capables de dire après que sa prime a été détournée, si d'aventure, elle a été remise, même à un parent.
Dans le cas de NYOM, s'il avait donc donné un compte où verser sa prime, pourquoi a-t-il envoyé sa mère la récupérer, si cette affaire est vraie?
Voila un défaut de raisonnement , qui montre que certains sont enclins à la critique inutile.
Je fais remarquer qu'il y avait 23 joueurs à se rassemblement, et 1 seul n'aurait pas récupéré sa prime,alors qu'aucun des 22 autres ne se sont plaints.A qui donc la faute?
Je comprends parfaitement ont du mal à accepter que cette FECAFOOT, malgré qu'elle ne soit pas parfaite, essaie quand même d'améliorer les chose, mais, au moins, qu'ils souffrent en silence, au lieu de soulever des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.
C'est d'ailleurs normal puisque des gens mal intentionnés sont capables de dire après que sa prime a été détournée, si d'aventure, elle a été remise, même à un parent.
Dans le cas de NYOM, s'il avait donc donné un compte où verser sa prime, pourquoi a-t-il envoyé sa mère la récupérer, si cette affaire est vraie?
Voila un défaut de raisonnement , qui montre que certains sont enclins à la critique inutile.
Je fais remarquer qu'il y avait 23 joueurs à se rassemblement, et 1 seul n'aurait pas récupéré sa prime,alors qu'aucun des 22 autres ne se sont plaints.A qui donc la faute?
Je comprends parfaitement ont du mal à accepter que cette FECAFOOT, malgré qu'elle ne soit pas parfaite, essaie quand même d'améliorer les chose, mais, au moins, qu'ils souffrent en silence, au lieu de soulever des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.

