@CONSEILLER
voila,toi tu as vu bassogog n'est ce pas?pourquoi ne dois je pas voir l'axe central comme la ou se trouve les potentiels capitaines de demain.ton probleme il est ou?
quant a eto'o il a tenu des propos pas tres respectueux a l'egard des joueurs actuels par consequent devrait se contenter de les feliciter hypocritement sur sa page.milla est ambassadeur itinerant et merite etre dans l'entourage des lions a vie.eto'o est encore en activite et doit cesser de ridiculiser ses jeunes petits freres dont il doute de l'age sur des chaines etrangeres.si un autre joueur passait a beinsport demain pour dire qu'eto'o a plus de 40 ans (vrai age) comment devait il prendre ce genre de commentaires?
halte a la recuperation c'est tout .vouloir a tout prix qu'on le voit dans les bons coups c'est ca qui peut meme nous donner la malchance demain et ses ennemis ne vont pas le louper si on perdait cette finale.et il l'aura bien cherche.
voila,toi tu as vu bassogog n'est ce pas?pourquoi ne dois je pas voir l'axe central comme la ou se trouve les potentiels capitaines de demain.ton probleme il est ou?
quant a eto'o il a tenu des propos pas tres respectueux a l'egard des joueurs actuels par consequent devrait se contenter de les feliciter hypocritement sur sa page.milla est ambassadeur itinerant et merite etre dans l'entourage des lions a vie.eto'o est encore en activite et doit cesser de ridiculiser ses jeunes petits freres dont il doute de l'age sur des chaines etrangeres.si un autre joueur passait a beinsport demain pour dire qu'eto'o a plus de 40 ans (vrai age) comment devait il prendre ce genre de commentaires?
halte a la recuperation c'est tout .vouloir a tout prix qu'on le voit dans les bons coups c'est ca qui peut meme nous donner la malchance demain et ses ennemis ne vont pas le louper si on perdait cette finale.et il l'aura bien cherche.

