LONDONIEN et Autres
Essayons souvent de depassionner nous debats. nos analyse seront plus lucide.
Il ne faut pas etre Comme JOHN BARRICK; que des qu il entend JO BELL il sort les griffes ou comme NvogMbi; des qu on parle de ETOO, il sort tout son venin.
ETOO est une icone du Football mondiale et particuliere de l afrique, son pays ne peut pas etre en une finale de la CAN et il n est pas la. Les teles du monde l attende labas; c est beau pour l image. les teles vont zoomer sur lui; vous le verrez.
ETOO appartient deja au patrimoine mondiale du
sport. SAM peut etre l invite de l UNESCO;LA FIFA; LA CAF ou meme le president Du Gabon.
Et pourquoi on va laisser MILLA saluer les joueurs et pas ETOO.
n exagere pas.
Pour le Capitanat de MOUKANDJO; pourquoi parler de potentiel remplacent; est ce nous avons un probleme de capitanat en ce moment. peut etre tu penses que avec Gadeu ou Teikeu; capitaine le Cameroun allait gagner ses matchs par les 6 a 0.
Je ne connais pas les autres joueurs; peut etre qu ils seraient de bon capitaine. mais celui que je suis entrain d observer la; pas d attalaku; il est presque parfait.
les joueurs l ecoutent avec attention, le coach lui fait entierement confiance en se placant a l ecart et le laisser communiquer avec ses lieutenant. Le publque n entend pas parler de lui; dans un autres registre que le foot et le jeu.
le capitaine; c est une combinaison de chose; pas seulement la fureur de vaincre et un talent au dessus du lot. tu vois bien que c est BASSOGOG qui serait capitaine.
Essayons souvent de depassionner nous debats. nos analyse seront plus lucide.
Il ne faut pas etre Comme JOHN BARRICK; que des qu il entend JO BELL il sort les griffes ou comme NvogMbi; des qu on parle de ETOO, il sort tout son venin.
ETOO est une icone du Football mondiale et particuliere de l afrique, son pays ne peut pas etre en une finale de la CAN et il n est pas la. Les teles du monde l attende labas; c est beau pour l image. les teles vont zoomer sur lui; vous le verrez.
ETOO appartient deja au patrimoine mondiale du
sport. SAM peut etre l invite de l UNESCO;LA FIFA; LA CAF ou meme le president Du Gabon.
Et pourquoi on va laisser MILLA saluer les joueurs et pas ETOO.
n exagere pas.
Pour le Capitanat de MOUKANDJO; pourquoi parler de potentiel remplacent; est ce nous avons un probleme de capitanat en ce moment. peut etre tu penses que avec Gadeu ou Teikeu; capitaine le Cameroun allait gagner ses matchs par les 6 a 0.
Je ne connais pas les autres joueurs; peut etre qu ils seraient de bon capitaine. mais celui que je suis entrain d observer la; pas d attalaku; il est presque parfait.
les joueurs l ecoutent avec attention, le coach lui fait entierement confiance en se placant a l ecart et le laisser communiquer avec ses lieutenant. Le publque n entend pas parler de lui; dans un autres registre que le foot et le jeu.
le capitaine; c est une combinaison de chose; pas seulement la fureur de vaincre et un talent au dessus du lot. tu vois bien que c est BASSOGOG qui serait capitaine.

